Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hobbies de Ghislaine
Les hobbies de Ghislaine
23 août 2012

Les châteaux de sable ...

 

 

SAM_0440  

SAM_0441

Aujourd'hui , il a encore fait très chaud , alors quoi de mieux qu'une petite balade à la mer .

J'ai la chance , en habitant Avignon, de n'être qu'à 100 kilomètres de la Méditerannée , ce qui fait juste une petite heure de route , alors j'en profite dès que possible .

J'arrive donc sur la plage du Grau-du-Roi , et j'ai l'agréable surprise de découvrir un artiste en pleine action .

Très original , ce jeune homme confectionne de magnifiques châteaux de sable éphémères puisque l'eau viendra bientôt nettoyer la plage et détruire ses contructions de sable  .

Mais je prends le temps d'admirer , que de patience pour de telles réalisations , que de plaisir à regarder ses oeuvres et quelle occupation originale .

Cela vous plaît-il aussi ???

SAM_0442

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 875
Publicité